Close

Ministère des Collectivités territoriales, de l'Aménagement et du Développement des Territoires

Le Ministre des Collectivités territoriales, de l’Aménagement et du Développement des Territoires, Monsieur Modou Diagne Fada s’est d’abord rendu aux différentes Cellules chargées du Genre et de l’Equité, de passation des marchés et des Études, de Planification et du Suivi-évaluation (CEPSE).
Sur place, il se dit satisfait de l’accueil et du travail important mené par ces différentes structures. Le Ministre s’est engagé à accompagner ces services compétents pour qu’ils puissent continuer à mener à bien les missions qui leur sont assignées.
Dans la même dynamique, le Ministre Modou Diagne Fada a visité l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêts publics contre le Sous-emploi (AGETIP). Ce déplacement lui a permis d’échanger avec le Directeur général et le personnel de l’AGETIP sur les grands projets exécutés par la structure comme la construction et l’extension du siège du ministère chargé des Collectivités territoriales, le Centre dédié à la fonction publique locale ainsi que les hôtels départementaux. Le Directeur général de l’AGETIP, Elhadji Malick Gaye, s’est engagé à la matérialisation de ces projets d’une grande envergure.

Ajouter un commentaire

© 2022 Ministère des Collectivités territoriales, de l'Aménagement et du Développement des Territoires
Copyright AXONE SA