Close

Ministère des Collectivités Territoriales, du Développement et de l'Aménagement des Territoires

Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires s’est rendu, mardi, à Médina Baye (Kaolack, centre) pour présenter les condoléances du gouvernement suite au décès de Cheikh Mansour Niass.

Oumar Guèye était accompagné du maire de Kaolack, Mariama Sarr, du gouverneur Alioune Badara Mbengue, entre autres autorités de la région de Kaolack. ’’Nous sommes à Médina Baye plus particulièrement chez son khalife général pour transmettre les condoléances du gouvernement et de toute la nation sénégalaise suite à cette lourde perte’’, a t-il dit. 

’’Cheikh Mansour Mamoune Niass était très proche du président de la République. C’est une lourde perte pour la nation sénégalaise’’, a témoigné le ministre. ’’Nous réitérons notre engagement auprès du Khalife de Médina Baye pour le développement économique et social de notre pays qui est une préoccupation pour le chef de l’Etat’’, a soutenu Oumar Guèye peu après sa rencontre avec le Khalife général de Médina Baye, Cheikh Mahi Ibrahima Niass.
Prenant la parole, le Khalife Général, Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass a salué le geste du Président de la République. « Nous apprécions vraiment la démarche du Président. Il est vraiment à l’écoute de son peuple. Le Président Macky Sall et ses collaborateurs œuvrent toujours pour satisfaire les besoins des populations. C’est la raison d’être d’un gouvernement. C’est pourquoi, nous prions toujours pour sa réussite » a déclaré le Khalife Général de Médina Baye.

Ajouter un commentaire

© 2020 Ministère des Collectivités Territoriales du Développement et de l'Aménagement des Territoires
Copyright AXONE SA