Le ministère des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires informe les agents des collectivités territoriales que, suite à la modification de l’article 35 du décret n° 2011-662 du 1erjuin 2011 relatif au statut particulier des fonctionnaires de l’Administration générale des Collectivités territoriales par le décret n°2021-668 du 25 mai 2021, la Commission ad hoc d’intégration (CAHI) procèdera au réexamen des dossiers de demande d’intégration des agents concernés qui le souhaitent.
Aussi, les agents des collectivités territoriales, audités et titulaires du diplôme requis ou équivalentpour l’accès aux corps des conseillers aux affaires localeset des secrétaires d’administration locale, sont-ils invités à faire parvenir, à la Direction des Collectivités territoriales, leur dossier relatif à leur demande d’intégration dans lesdits corps, du 11 octobre 2021 au 30 novembre 2021.
Ledit dossier doit comporter de la demande d’intégration dans le corps concerné, de la décision d’engagement, des copies légalisées des diplômes, du certificat de prise de service, de la copie de la carte nationale d’identité
Toutes les dispositions seront prises pour un bon déroulement des sessions de la CAHI.
Fait à Dakar, le 07 octobre 2021
Le Ministre des Collectivités
territoriales, du Développement et de
l’Aménagement des Territoires.