Close

Ministère des Collectivités territoriales, de l'Aménagement et du Développement des Territoires

En marge du Forum économique de Rufisque, le Dispositif conjoint d’appui à la coopération décentralisée franco-sénégalaise organise un atelier sur la thématique du Marketing territorial, les 25 et 26 avril prochains à Diamniadio.

Cet atelier vise à sensibiliser les collectivités territoriales aux enjeux du Marketing territorial et à les informer sur les différentes stratégies qu’elles peuvent déployer pour renforcer leur attractivité. Il sera également l’occasion de valoriser les collaborations entre collectivités territoriales sénégalaises et françaises qui pourront faire des témoignages sur  des projets menés dans le cadre de la coopération décentralisée.

L’atelier  sera animé par Vincent Gollain, spécialiste du sujet, Directeur du Département Économie de l’Institut Paris Région et animateur du blog www.marketing-territorial.org

Vous trouverez en pièce jointe le formulaire de demande d’inscription à renvoyer  à l’adresse dispositif.conjoint.senegal@gmail.com avant le 7 avril 2023. Les places sont limitées à un maximum de 50 participants.

Renseignements : dispositif.conjoint.senegal@gmail.com

 

Ajouter un commentaire

© 2022 Ministère des Collectivités territoriales, de l'Aménagement et du Développement des Territoires
Copyright AXONE SA